Accompagnant bénévole

Devenez Accompagnant bénévole pour permettre le vote du plus grand nombre de sympathisants lors des élections législatives.

Pourquoi ? :   Il s’agit donc de faciliter l’accès aux bureaux de vote de nos sympathisants et de ceux qui n’auront pas de bureau de vote proche de leur domicile pour que le plus grand nombre puisse exprimer leur choix.

Que faire ? : Si vous êtes disponibles pendant 4 heures vous pouvez permettre à des personnes sans véhicule ou en difficulté de mobilité d’aller exprimer leur vote en les accompagnant physiquement et/ou en les co-voiturant.

Deux cas de soutien opérationnel sont possibles : effectuer du covoiturage si vous disposez d’un véhicule assuré ou accompagner physiquement à pied des sympathisants à mobilité réduite qui n’ont pas de famille pour les accompagner au bureau de vote.

Comment faire ? : Remplir le formulaire ci-après détaillant vos disponibilités.

Organisation : Ces offres de bénévolat seront réparties localement par bureau de vote et coordonnées par le Responsable Transport qui prendra contact avec vous afin de vous communiquer les coordonnées des personnes nécessitant un accompagnement.

 

Partager le message !
  • Le Plan Sénégal Émergent
  • Le Plan d’Actions Prioritaires

Recevoir l'actualité

Recevez l'actualité et Restez informé !

© 2016 Tous droits réservés (P.G.BA - www.Macky-2019.com).